Campagne de financement de la SHRT jusqu’au 31 mars. Objectif 5000$.

Conformément à sa mission de mettre en valeur et de promouvoir l’histoire et le patrimoine de Terrebonne, la Société d’histoire propose encore au printemps 2020 ses Parcours patrimoniaux dans une formule innovatrice et améliorée. Afin d’offrir aux visiteurs des parcours de grande qualité, elle doit acquérir ou louer de nouveaux costumes et des accessoires pour les personnages historiques additionnels de la rue Sainte-Marie, réviser la brochure de la rue Saint-François-Xavier, publier une nouvelle brochure pour la rue Sainte-Marie. Les fonds amassés permettront ainsi de réduire les prix d’admission à la billetterie.

Or les sources de financement sont de plus en plus limitées et nous devons de plus en plus faire appel au socio-financement en sollicitant des contributions de nos membres et abonnés à nos pages FB.

Vos contributions peuvent prendre la forme de dons ou de commandites de 25$, 50$, 100$, 250$ ou 500$. Pour un don, la SHRT émettra un reçu aux fins d’impôt de valeur équivalente. Pour les commandites, il n’y a aucune émission de reçu, mais la SHRT assurera une visibilité proportionnelle au montant versé dans les brochures et sur ses différentes plateformes numériques. Pour ce faire, nous avons besoin de vos coordonnées et de vos logos ou cartes professionnelles, le cas échéant.

Vous pouvez faire vos dons sur la page d’accueil de notre site web. Quant aux commandites, vous pouvez communiquer par courriel info@shrt.qc.ca ou par téléphone au 450.492.7477. La campagne se terminera le 31 mars 2020. Nous ferons état des résultats dans notre info-lettre et sur nos plateformes numériques (site web, FB).

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *