Six pieds sous terre : à guichet fermé/Splendeurs seigneuriales : quelques billets

 Splendeurs seigneuriales : il ne reste que 4 places le 23 août. Six pieds sous terre affiche complet. Réservez maintenant pour l’an prochain.

Splendeurs seigneuriales est une incursion dans la vie de Madame Geneviève Sophie Masson et de son fils Louis-Rodrigue Masson, successivement député, sénateur et lieutenant-gouverneur de la Province de Québec. La visite comprend l’extérieur, le rez-de-chaussée du  château, un survol de l’exposition permanente Geneviève-Sophie Masson. Une femme. Un manoir. Une histoire. et la chapelle néo-romane construite en 1912-1913 par les Pères du Saint-Sacrement et dédiée au martyr Saint-Tharcisius.

Réservations requises. Le 9 et quelques places disponibles le 23 août.

Six pieds sous terre relate l’historique de la construction des trois églises de la paroisse Saint-Louis-de-France de Terrebonne, tout particulièrement celui de la dernière et actuelle. La genèse du projet de construction, la division des paroissiens, le rôle primordial des Masson et de Mgr Bourget, l’inauguration et la consécration, la rénovation de 1950, etc. Visite de l’extérieur et de l’intérieur, y compris le cimetière sous la nef.

Complet les 16 et 30 août. Réservez maintenant pour la 6e saison 2020.

Droits d’entrée : 20$ par personne.
Forfait 1 personne, 2 visites (Splendeurs seigneuriales et Six pieds sous terre) : 35$ par personne.
Forfait 2 personnes, 1 visite (Splendeurs seigneuriales ou Six pieds sous terre) : 35$
Une paire d’écouteurs vous est fournie gratuitement pour une meilleure audition des commentaires (pièce d’identité requise).

Tel. (450) 492-7477 ou info@shrt.qc.ca

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *